dimanche 31 janvier 2016

Bloggeuse à chat....

Comme beaucoup des bloggeuses que je suis, je suis une amoureuse de chats et vous présente donc la mienne...
Rebaptisée Croquette par les enfants (mieux que le banal "Mimine" d'avant).
Qu'est ce que j'aime chez mon chat? L'accueil doux et feutré qu'elle me fait quand je rentre du travail ( je suis "soumise" à beaucoup de bruit et d'agitation au boulot). Loin de l'excitation de ton Jack Russell qui te saute dessus en hurlant son bonheur de te revoir !
J'aime sa discrétion, son indépendance. J'aime quand elle vient s'installer auprès de moi voire sur moi. J'aime son ronronnement vibrant et apaisant contre ma poitrine. Comme une thérapie brève....
J'aime quand elle vient jouer avec le bout de laine qui dépasse.
J'aime la relation de respect et de calme que son statut de chat a apporté à mes enfants. 
10 ans de vie commune, 3 maisons différentes, 2 enfants de plus, elle est toujours auprès de moi et j'espère encore  longtemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire