mardi 26 janvier 2016

Ciné!!!

Qu'est-ce qu'elle regarde la nana de 40 ans au cinéma, elle qui tricote, popote et a un boulot d'intello?

La même chose que toi, chère enfant de 20 ans et moins!!

Bah oui , moi mon truc au ciné, ce n'est pas le soporifique cinéma d'auteur (pardon...) mais le bien bourrin, le merveilleux, le fantastique, la sf, le culte de tout le monde et un peu de comédie potache à souhait de temps en temps.

Bah oui, le dernier film que j'ai vu (en rediff à la télé suis en retard des fois), c'est John Wick. Oui je sais, pas d'histoire, que du bourrin, des morts, du sang. J'avoue, moi, l'anti-guerre, la timide, la non-violente, j'ai trouvé ça absolument JU-BI-LA-TOIRE!! Un psy pourrait très bien m'expliquer ce phénomène, je pense....



Le culte, comme pour beaucoup, je sais ce n'est pas très original c'est celui-là.... Enfin la trilogie quoi...
 Oui seulement ceux-là car franchement j'ai beaucoup moins aimé les trois Bilbo.... Je n'y ai pas retrouvé la qualité de l'histoire des trois Lord of the Ring, la profondeur des personnages, le temps ralenti pour nous conter les histoires d'amour et de valeur, les ralentis subjuguant les batailles héroïques. Trop de mouvement dans les Bilbo, et surtout rien de très original (je suis désolée mais le coup des aigles sauveurs, on nous l'a déjà fait...).

Et donc me voilà, au bout de ma 10 ème rediffusion en version longue, en train d'hurler dans toute la maison "Vous ne passerez pas!!!" en prenant ma voix la plus grave possible et en gesticulant après la Créature de l'Ancien Monde...
Bref. Culte....

Afficher l'image d'origine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire