mardi 26 janvier 2016

La vie rêvée....


Afficher l'image d'origine

Pourquoi la vie rêvée d'Anna Luce?

Pas très original....en référence au film mettant en scène un Ben Stiller auquel je me suis immédiatement identifiée (enfin presque...). en gros au premier quart d'heure du film j'ai pensé un très fort "Mais c'est moi, là!"

La vie rêvée de Walter Mitty

Walter Mitty, c'est ce mec sans grande consistance, avec une vie, un taf monotones au possible (ou qu'il croit monotones...) mais dont l'esprit est toujours perché.
C'est moi, avec mes soudaines grandes absences, qui me rêvent en aventurière, en jeune femme qui a le temps encore (et l'envie...) de sortir danser sur des musiques endiablées, en super pro à qui tout réussit...et qui finalement revient à la réalité en ayant oublié la moitié de son sac, loupé la sortie d'autoroute, ou l'heure d'un rendez-vous...
Évidemment la ressemblance va s'arrêter là car Walter, lui, va se lancer finalement dans la grande aventure....

Un bon petit film. à voir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire