dimanche 17 janvier 2016

40 ans ? Et alors...

Alors...

Quelques bilans. Le temps s'est écoulé sans trop qu'on s'en aperçoive....Avec l'amère idée qu'on en a pas assez profité.

Quelques inquiétudes. Quelques cheveux blancs en attendant le coiffeur. Une ride ou deux aux coins des yeux.

Quelques contradictions. On se cherche encore un peu...

Quelques complexes en moins et une faculté à ne plus apporter autant d'importance à l'image que l'on renvoie, à ce que peuvent penser les autres.
Cette impression quand même de ne pas avoir le même âge dans sa tête et sur le visage que renvoie le miroir. 

Plus de sérénité dans les prises de décision.
Mais autant de projets, de rêves, de recherche de plaisir qu'à 20 ans.

Et comme tout ça ne peut plus tenir dans ma tête, j'écris, je partage...

Dans ce blog, pas de langue de bois. 

Non, nous ne vivons pas à LicorneLand, où tout n'est qu'amour, où les enfants sont toujours d'adorables bambins bien élevés et sans histoires, où tu peux faire le tour du monde sans contraintes professionnelles, familiales ou budgétaires, où tu réussis ton premier tricot, ta première couture, ton premier gâteau du premier coup comme une pro, où la petite robe que tu as trouvé aux dernières soldes sans l'avoir essayée, te va tout de même comme un gant car oui , tu peux manger la pâte à tartiner à la grosse cuillère sans prendre un gramme...

Tu ne trouveras donc pas ici, chère lectrice, une description minutieuse de la vie idéale mais plutôt mes réflexions sur la vraie vie, ses bonheurs et ses déboires. Mais aussi mes errances de débutante pas douée et mes réussites avec mes nouveaux hobbies, tricot, couture, pâtisserie, bricolage...

Janvier 2016, je me lance dans l'univers du blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire