samedi 30 décembre 2017

Douleur...

Voilà... Il me l'a dit.

Je ne t'aime plus...

16 ans jetés à la poubelle, froidement. Avant de passer à autre chose...

Même si cela faisait longtemps, vu nos rapports conflictuels et l'absence récurrent d'intérêt qu'il m'accordait, ça fait mal à entendre et je me sens comme ma vieille serpillère... Je vais mourir seule, dévorée par mes chats...

Restent nos deux enfants . Qui vont souffrir car leur mère aura décidé de ne pas subir une vie de mensonges, de ne pas continuer à vivre sous le même toit que leur père, séparés de fait mais "il y a la maison, les factures, et tout...".

Demain soir, c'est Réveillon avec les copains et il va falloir se forcer à sourire pour ne pas gâcher la fête...
Et puis ensuite se forcer à engager, seule, les démarches...

Douleur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire